Cantine generale

Couverture du livre « Cantine generale » de Phamily First aux éditions Magasins Generaux

Lieu de rencontres et de création avant-gardiste, les Magasins Généraux se sont penchés sur un sujet qui nous passionne tous : la nourriture ! Assistés de l'agence de création de contenus food Phamily First, ils ont créé le premier objet d'édition dédié au sujet de la cantine - ses plats, son ambiance, sa philosophie, ses inspirations. Divisé en quatre grands chapitres qui rappellent les quatre âges de la vie, Cantine Générale nous emmène dans l'univers de ce lieu d'enfance souvent détesté et désormais à la pointe de la tendance food grâce aux chefs qui se sont emparés de la « culture » qu'elle incarne pour la revisiter, entre mélancolie, gastronomie et cantinologie.