Couverture du livre « Cameroun en devenir ; considerations sur la construction d'un nouveau projet social » de Leonard Mouaha aux éditions L'harmattan

Nous vivons dans une société fragile, multiple et une. Le discours politique est attendu d'une façon nouvelle par les différentes couches de la société : par les jeunes qui doutent de leur liberté et qui ont besoin d'exister d'une façon sensée et reponsable ; par des hommes et des femmes, responsables de la société civile, qui demandent à être soutenus et encouragés. Le discours politique donne à tous la force d'avancer, de faire naître la confiance et l'espérance.