Cambo # 19 - dans l'intimite de la ville

Couverture du livre « Cambo # 19 - dans l'intimite de la ville » de A Urba aux éditions Le Festin
  • Editeur : Le Festin

Les frontières de l'intimité par Jean-Christophe Chadanson et Thierry Oblet L'effervescence de la ville au XVIIIe siècle d'Arlette Farge Qu'est-ce qu'un ghetto ? par François Dubet Sainte-Foy-la-Grande : « Tracer son propre sillon » par Chantal Crenn et Danielle Lacombe Passe-moi le sel ! L'intensité; à l'épreuve de l'intimité dans les nouveaux quartiers bordelais par Cécile De Marchi-Rasselet L'expérience sensible de la ville à l'heure de la smart city par Francis Jauréguiberry Comprendre l'intensité et l'urbanité des villes à partir des limites de l'intimité : les enseignements de la psychologie sociale Entretien avec Marie-Line Felonneau Configurer les flux par Éric Alonzo Rez-de-ville et « sécurité globale » par David Mangin Passants et riverains : la rue en partage par Nicolas Soulier