Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
D'origine italienne, Calogero compte aujourd'hui 24 ans de carrière dont 12 en solo. Avec son frère et un ami d'enfance, il monte son premier groupe, Les Charts, à l'âge de quinze ans.?Il vend alors plus de 600 000 disques, ce qui lui permet de se forger une réputation de compositeur chevronné dans le milieu du show-business. Avec huit albums à son actif dont un live, il est devenu l'un des artistes majeurs de la chanson française, donnant la pleine mesure de son talent sur scène. Il a collaboré avec de nom-breux artistes dont Pascal Obispo, Florent Pagny ou Johnny Hal-lyday, et s'est investi dans de nombreuses causes humanitaires.
En 2001, il est élu Meilleur artiste de l'année lors du prix Radio France. En 2004, il remporte le NRJ Music Awards du Meilleur ar-tiste masculin francophone et le titre d'Artiste interprète masculin de l'année aux Victoires de la Musique. En 2005, Si seulement je pouvais lui manquer est désignée Chanson originale de l'année aux Victoires de la Musique. Calogero est aussi nommé Meilleur groupe ou duo francophone avec Passi pour le célèbre Face à la mer aux NRJ Music Awards. Enfin, en 2009, son album L'Embellie est élu Meilleur album de l'année par les auditeurs de RTL.
L'éclectisme musical et la poésie de ses mélodies symphonistes font de Calogero l'un des artistes français les plus talentueux.
Cette biographie compte de nombreuses interviews originales et inédites réalisées dans l'entourage du chanteur qui a grandi à Grenoble.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"