Caillou mon coffret de grand

Couverture du livre « Caillou mon coffret de grand » de Collectif/Brignaud aux éditions Chouette
  • Editeur : Chouette

Cette édition anniversaire rassemble 5 livres incontournables de la collection Pas à pas. Conçue en collaboration avec des psychologues pour enfants, cette collection accompagne les tout-petits dans différentes étapes de leur développement.
Apprentissage de la propreté Caillou Le pot : Après... Voir plus

Apprentissage de la propreté Caillou Le pot : Après quelques essais, échecs et demi-réussites, Caillou demande le pot quand il a besoin.
Angoisse de la séparation Caillou se fait garder : Caillou se sent abandonné quand ses parents font une sortie sans lui.
Phase d'affirmation Caillou dit non : Parfois, Caillou dit non quand il veut dire oui.
Arrivée d'un nouveau bébé Caillou devient grand-frère : Caillou doit s'ajuster à l'arrivée de sa petite soeur.
Changement de lit Caillou Mon lit de grand : Caillou apprivoise son nouveau lit. Un lit comme les grands, sans barreaux.