Cahiers de vie

Couverture du livre « Cahiers de vie » de Simon Louistisserand aux éditions Abatos
  • Editeur : Abatos

L'auteur est un ingénieur de 54 ans et travaille en région parisienne.Lecteur de longue date, il a commencé ce premier roman il y a trois ans, comme une nécessité d'écrire.

En ouvrant ce livre, l'auteur Simon Louistisserand vous prévient; au fil de ces pages vous allez plonger dans plus d'un mystère et allez suivre le commissaire Jean dans une enquête à rebondissements.

Vous êtes prévenus : nous sommes dans un futur indéterminé et Sylvain, suite à un accident... est dans le coma. Se réveillerat-il ? Pourquoi plusieurs membres de sa famille étaient-ils présents sur les lieux de l'accident ce soir-là ?