Cahier de vacances pour adultes special hiver 2010

Couverture du livre « Cahier de vacances pour adultes special hiver 2010 » de Collectif/Frecon aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

Tout le monde se souvient de ses devoirs de vacances (dictées, problèmes mathématiques, etc.) Notre ouvrage permettra à chacun de retomber en enfance de façon ludique et humoristique en révisant les bases du français, des maths, de l'histoire-géo. Le Cahier de vacances pour adultes allie humour et pédagogie. Des pages d'exercices (français, maths, histoire, géographie, anglais, culture générale) qui permettront à chacun de réviser ses classiques : le théorème de Pythagore, l'Appel du 18 Juin, l'emploi du subjonctif, l'accord des noms de couleur, etc. 10 pages de jeux et de tests à la fois drôles et sérieux Bien évidemment, les solutions seront présentes au milieu de l'ouvrage (à ne consulter qu'après avoir fait les exercices !!)