Cahier de vacances pour adultes ; été 2014

Couverture du livre « Cahier de vacances pour adultes ; été 2014 » de  aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Cette année Le Cahier de vacances pour adultes revient avec 2 fois plus de pages !Le Cahier de vacances pour adultes revient cet été avec deux fois plus de pages, pour bronzer en révisant tout ce que vous avez oublié !Tout le monde se souvient de ses devoirs de vacances (dictées, problèmes mathématiques, etc.) Notre ouvrage permettra à chacun de retomber en enfance de façon ludique et humoristique en révisant les bases du français, des maths, de l'histoire et de la géographie, ainsi que de tester sa culture générale Le Cahier de vacances pour adultes allie humour et pédagogie.60 pages d'exercices (français, maths, histoire, géographie, anglais, culture générale) qui permettront à chacun de réviser ses classiques.20 pages de jeux et de tests à la fois drôles et sérieux.Et bien évidemment, les solutions sont présentes à la fin de l'ouvrage (à ne consulter qu'après avoir fait les exercices !)