Bylion damnee

Couverture du livre « Bylion damnee » de Aresta Domenica aux éditions Jets D'encre

En remportant une haute compétition de skate, le jeune Peter ne s'attendait pas à décrocher le fameux Prix Mystère tant convoité. Ni à se retrouver en possession d'une tablette aux inscriptions intrigantes... Et si les bruits de couloir étaient vrais, et que ces codes menaient bel et bien à un trésor caché ? Alors qu'il attire de dangereuses convoitises, Peter se voit bientôt plongé avec ses amis au coeur d'aventures brûlantes et tumultueuses, dont ils devront coûte que coûte se sortir indemnes... Aux frontières du fantastique, Domenica Aresta signe un premier opus haletant et nous entraîne, entre les ombres du monde souterrain de Bylion, sur la quête du secret universel.