Buffalo-Bide

Couverture du livre « Buffalo-Bide » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir

La 146è aventure de San-Antonio.0500Chanson de salle de garde Non, non, non, Bérurier n'est pas mort Car il bande encore Car il bande encore.

Et pourtant ! Oui, pourtant !
Il a bel et bien trépassé à l'ombre  des montagnes Rocheuses, notre héroïque Buffalo Bide.
Il aura donné sa vie à la... Voir plus

Et pourtant ! Oui, pourtant !
Il aura donné sa vie à la France. et son vit à Cupidon.
Qu'il repose en pets. Amen.0300La CIA réclame d'urgence San-Antonio et Bérurier aux USA. A Washington, ils rencontrent l'agent Mortimer qui les conduit devant un mourant qui n'est autre que le sosie de Bérurier. Quelques temps plus tard, le vrai, l'unique Bérurier est assassiné à Denver. Le Commissaire se lance alors dans une enquête qui sent l'embrouille faramineuse avec des acteurs à l'américaine et la CIA qui bat les cartes. Il faudra l'intervention d'un vieux docteur, spécialiste en génétique, pour expliquer la mise en place des manigances des services secrets américains. 0300La CIA réclame d'urgence San-Antonio et Bérurier aux USA. A Washington, ils rencontrent l'agent Mortimer qui les conduit devant un mourant qui n'est autre que le sosie de Bérurier. Quelques temps plus tard, le vrai, l'unique Bérurier est assassiné à Denver. Le Commissaire se lance alors dans une enquête qui sent l'embrouille faramineuse avec des acteurs à l'américaine et la CIA qui bat les cartes. Il faudra l'intervention d'un vieux docteur, spécialiste en génétique, pour expliquer la mise en place des manigances des services secrets américains.