Couverture du livre « Budget maîtrisé, projets réalisés ! Tout pour épargner, économiser et optimiser ses dépenses » de Anna Gasiorowska aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036072954

Apprendre et savoir gérer son budget permet de reprendre le cntrôle sur nos finances pour mieux en profiter.

Découvrez dans ce livre :Des explications simples et claires pour apprendre à gérer son budget en toute simplicité.Des petits exercices pour mettre en pratique ce que vous aurez appris et l'appliquer au quotidien.Toutes les clés pour retrouver votre sérénité et atteindre vos objectifs de vie !