Brodez moi chat

Couverture du livre « Brodez moi chat » de Adeline Cras et Isabelle Haccourt Vautier aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Isabelle Haccourt Vautier et sa complice Adeline Cras (allias CRéAdeS) dédient leurs créations à leur animal de compagnie préféré et adoré : le chat. Ce livre présente 25 modèles de broderie au point de croix, 4 de broderie traditionnelle et 1 de broderie Hardanger. Il exprime leur passion déclinée avec beaucoup d'humour et d'émotion. Tableaux, accessoires, jeu de Memory, nappe, sacs et carnets de santé sont rassemblés dans cet ouvrage très original pour rendre hommage à ces félins.
Il ravira toutes les amoureuses de chats (et elles sont nombreuses !), qui les broderont bercées par leur doux ronronnement. Ils sont tous représentés, qu'ils soient blancs, noirs, roux, gris, tigrés ou tachetés.