Brexit ; God save England

Couverture du livre « Brexit ; God save England » de Desire Jacob Kraffa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334208413

Près de 52 % des Britanniques ont voté leave (« quitter » l'UE) lors du référendum sur la sortie du Royaume-Uni de l'UE, ouvrant la porte vers une nouvelle histoire semée d'incertitude.

La rumeur est montée crescendo au cours de la nuit. Dans les bureaux de la City, certains n'ont pas fermé... Voir plus

La rumeur est montée crescendo au cours de la nuit. Dans les bureaux de la City, certains n'ont pas fermé l'oeil.

Au coeur de la nuit, à mesure que les résultats des bureaux tombent, le scénario d'une majorité pour le Brexit s'affine. Nigel Farrage, leader du Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (United Kingdom Independence Party, UKIP), qui avait prédit sa défaite, change de ton. « Je commence à rêver que l'aube se lève sur un Royaume-Uni indépendant », écrit-il sur Twitter.