Bottin gourmand (édition 2010)

Couverture du livre « Bottin gourmand (édition 2010) » de  aux éditions Bottin Gourmand

Ce guide contient une sélection de ce que nous considérons comme les meilleures adresses du moment.

Il est le fruit du travail de nos enquêteurs et de l'abondant courrier de nos lecteurs. Les tables sont classées par département puis par localité et enfin par ordre alphabétique. Vous y trouverez aussi des informations touristiques ainsi qu'une carte routière pour chaque département. Les index multi critères situés en fin d'ouvrage permettent de retrouver très facilement la table ou l'hôtel que vous cherchez.
Vous aussi devenez enquêteurs du Bottin Gourmand. Envoyez nous vos critiques positives ou négatives. Les meilleurs textes seront récompensés par des chèques cadeaux Bottin Gourmand de 50 ou 100 E. Retrouvez tous les détails sur : www.bottingourmand.com