Boostez votre cerveau

Couverture du livre « Boostez votre cerveau » de Alberto Coto aux éditions Judena
  • Editeur : Judena

Nous connaissons tous les avantages de l'exercice physique, ce que nous ne savons pas c'est que l'on peut entraîner son intelligence et conserver un esprit agile quel que soit notre âge.

Alberto Coto a un don extraordinaire : écrire des livres très originaux au sein desquels il nous transmet sa passion pour les mathématiques et la logique. « La gymnastique pour le cerveau » est un guide facile et divertissant qui nous permet d'améliorer nos capacités mentales de différentes façons : classique, inédite, retravaillée.
Après un bref historique et quelques rappels théoriques l'auteur nous transporte dans un univers rempli d'énigmes et de problèmes à résoudre afin de faire faire un peu de gymnastique à notre cerveau que nous n'employons qu'à 5 % de ses capacités.
Avec un peu d'entraînement nous pourrons retrouver seuls toutes les pièces du puzzle et nous aurons tous les outils en main pour faire face aux nouveaux défis qui nous attendent.