"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Du calme Gwen. C'est ce que je me répète depuis une heure - en vain. J'ai toujours autant envie de hurler. Heureusement, j'ai mon journal intime ! Ca me fait un bien fou de raconter ce qui m'arrive - parce que je vis un cauchemar.
Imaginez le tableau : moi, coincée sur la banquette arrière d'un cabriolet, obligée d'assister aux roucoulades que la conductrice adresse à mon mec, assis à l'avant. Dois-je préciser que ladite conductrice est une sublime blonde Californienne d'un 1,75 mètre ? Et je vais devoir endurer ce supplice pendant tout le Week-end : nous sommes invités à un mariage en Californie du Nord - soit 900 kilomètres avec l'odieuse créature décidée à saboter mon couple.
A propos de l'auteur :
Comme son héroïne, Jody Gehrman est une vraie Californienne. Pétillante et fantasque, elle collabore à plusieurs revues tout en rédigeant des comédies romantiques et déjantées. Bon baisers de Californie est son deuxième roman pour RDI.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !