Bonne nouvelle pour des rebelles

Couverture du livre « Bonne nouvelle pour des rebelles » de Roy Hession aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

« Bien que je sois alors un évangéliste à plein temps, j'avais été touché profondément, comme d'autres, par cette mise en contact avec un réveil vivant en 1947 et j'avais commencé une nouvelle marche avec le Seigneur. Ceci eut progressivement comme résultat un nouveau concept de l'Évangile de la grâce de Dieu par lequel Dieu suscite le réveil et sauve les perdus. Ce livre est le résultat direct de ce nouveau concept. » - Roy Hession Comme Roy Hession, êtes-vous prêt à vous laisser transformer par le message révolutionnaire de la grâce de Dieu ? Roy Hession est évangéliste, conférencier et homme de Réveil. Il a exercé un ministère international qui a influencé plusieurs générations et plusieurs mouvements dont OM. Il est l'auteur du best-seller Le Chemin du Calvaire.