"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À l'automne 2019, les premières éditions de plusieurs romans de Bond ont été mises aux enchères à Londres chez Bonham's avec des valeurs de départ estimées qui témoignent de la fascination apparemment infinie du public pour Fleming et sa création héroïque.
En effet, depuis plus de cinquante ans, James Bond fascine, excite, dynamise et divertit comme aucun autre héros de cinéma - et il n'y a qu'un seul photographe qui ait capturé des images de ce personnage emblématique : le légendaire Terry O'Neill.
De From Russia With Love (1963) jusqu'à ses portraits de Daniel Craig pris à l'occasion de la sortie de Skyfall (2012), ses photos ont permis de garder Bond sous les yeux du public, à la fois dans ses portraits iconiques, mais aussi dans les coulisses amusantes et encore plus glamour qui en faisaient un monde dont on voulait faire partie.
Terry O'Neill ouvre ici ses archives pour nous donner la chance d'entrer dans le monde éblouissant de James Bond.
Largement illustré de somptueuses photos en couleur et en noir et blanc, James Bond - Photographié par Terry O'Neill, met en valeur le style sans effort de Bond, de ses femmes, - et de son photographe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !