Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Bienvenue dans l'univers « T'imagines si »...
Le but du jeu : trouver des conséquences possibles à des situations impossibles... ou l'inverse !
Et peu importe qu'elles soient vraies, fausses, drôles, intelligentes, stupides, trash ou même de mauvaise foi, elles doivent surtout séduire l'arbitre !
120 cartes T'imagines si...
330 cartes Bah...
3 manches pour gagner !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !