Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense T09

Couverture du livre « Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense T09 » de Jirou Oimoto aux éditions Mana Books
  • Editeur : Mana Books

Personne n'aime avoir mal, non ?!

Le quatrième événement est à peine terminé que le quatrième palier ouvre déjà ses portes !

Personne n'aime avoir mal, non ?!

Une magnifique ville de nuit à visiter, de nouveaux territoires à explorer, des joueurs qui révèlent d'autres facettes, parfois surprenantes, de leur personnalité... Ce huitième tome promet de belles aventures !!

Véritable hommage aux RPG, Bofuri fera revenir les lecteurs à leurs débuts dans le genre, à travers une quête épique, drôle et riche de nombreuses références.