Blouses, robes et Cie

Couverture du livre « Blouses, robes et Cie » de Yoshiko Tsukiori aux éditions Hachette Pratique

Après Tuniques, robes, etc.

Après Tuniques, robes, etc.
Et Ma petite garde-robe retrouvez le style que vous aimez dans ce troisième livre de vêtements créés par Yoshiko Tsukiori. 26 modèles de blouses, de robes, de pantalons et de vestes à porter au quotidien. Tous les modèles sont accompagnés d'un patron à taille réelle (du 36 au 42) simple à reproduire. La liste du matériel à rassembler et un plan de coupe accompagnent les explications sous forme de bande dessinées que vous n'aurez qu'à suivre pour coudre les pièces-phare de votre garde-robe 2012.