Bloody maiden Tome 1

Couverture du livre « Bloody maiden Tome 1 » de Sutaro Hanao et Kikuhiko Taida aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • Nombre de pages : 164
  • Collection : PANINI MANGA
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Nous sommes en été. Un vendredi 13. Treize jeunes filles partent sur une île déserte pour pratiquer leur art martial favori : le naginatajutsu, ou maniement de la naginata, une hallebarde traditionnelle.

L'île de Toomarimiki no Shima (l'île des treize démons) est célèbre pour abriter la sépulture de treize rebelles qui ont combattu une figure historique appelée Nobunaga. Peu après leur arrivée, elles font d'étranges découvertes : des masques mystérieux, un ordinateur contenant des dossiers bizarres. Elles n'y prêtent guère attention, jusqu'à ce qu'une des filles soit tuée !