Blonde attitude

Couverture du livre « Blonde attitude » de Plum Sykes aux éditions Fleuve Editions

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• J'ai acheté ce livre pour pouvoir me détendre, pari réussi ! Je n'ai pas réussi à le lâcher, l'histoire est fraîche, amusante, mignonne avec un soupçon de romantisme.
    On s'attache à notre héroïne, et on veut savoir comment elle va s'en sortir!
    Même si ce monde est complètement différent du...

On s'attache à notre héroïne, et on veut savoir comment elle va s'en sortir!
    Même si ce monde est complètement différent du notre, cela fait (légèrement) rêver, avoir des robes de grandes marques à l'oeil.. Youpiiiie. Le seul reproche que je pourrai faire c'est justement la citation de toutes ces marques auxquelles (personnellement) je ne connais rien.
    Voilà ! A lire pour se détendre !