Bleue ; présence du promeneur

Couverture du livre « Bleue ; présence du promeneur » de Soline aux éditions La Parole Vivante

: " Comment regarder sa vie à la lumière de l'intelligence divine ?
Réaliser que nous sommes accompagnés par le Divin ?

: " Comment regarder sa vie à la lumière de l'intelligence divine ?
Réaliser que nous sommes accompagnés par le Divin ?
Le livre est une promenade au travers d'une vie qui pourrait être celle de chacun, une traversée de souvenirs éclairés par l'expérience spirituelle, comme si, n'ayant pas tout perçu, nous avions à coeur de mieux comprendre ce qui nous a engagé dans cette existence et pourquoi.
Ce livre n'est pas un mode d'emploi mais l'invitation à vivre la Présence à chaque moment, à réaliser qu'elle a toujours été là, même lors de nos épreuves et durant nos moments d'inconscience.
Afin de retrouver le fil perdu de cette intelligence, l'auteur nous fait partager sa propre expérience spirituelle et humaine, symbolisant la Présence par la couleur bleue. "