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Don Cherry et Moki Karlsson se sont rencontrés en Suède à la fin des années 1960. Ils se sont mariés et ont commencé à se produire ensemble, conjuguant leurs préoccupations entre art communautaire, activisme social et environnemental, éducation et « musique organique ». Leur maison à Tågarp est devenue un lieu de production artistique communautaire fédérant musiciens, poètes, acteurs et artistes à l'esprit libre.
Le producteur et journaliste Keith Knox y a édité Tågarp Publication Number One pour documenter les pratiques collaboratives qui fleurissaient sous la direction des Cherry. Reproduit ici, le texte comprend des entretiens avec Terry Riley et Cherry, un article sur Pandit Pran Nath, un rapport sur l'école libre de Bombay et une enquête sur l'ésotérique Forest University par Bengt af Klintberg. L'ouvrage explore le travail de Don Cherry de l'époque à travers des interviews supplémentaires de Knox, un article sur sa Relativity Suite et un essai de Fumi Okiji. Les écrits de Moki Cherry sur ses ateliers sont présentés aux côtés de reproductions en couleur de ses tapisseries, utilisées comme environnements de performance par les ensembles de Don. Les collaborateurs des Cherry, Bengt Berger et Christer Bothén, livrent leurs récits de voyages de cette époque.
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