Blackely, gardienne de la nuit Tome 2

Couverture du livre « Blackely, gardienne de la nuit Tome 2 » de K. Aisling aux éditions Sk Collection

Une ombre meurtrière s'abat sur la ville et exécute sans sommation les vampires et leur famille. La meute de loups-garous d'Alec subit des attaques sanglantes menées par des félins qui ont investi son territoire afin d'y planter leurs griffes et s'en emparer. L'amour que me porte Laurent me permet de surmonter l'horreur des actes barbares commis par l'Ordre Lumière. Néanmoins, certaines images et cicatrices resteront gravées à jamais en moi. Désormais, tous doivent prendre une décision : subir ou combattre. Moi, j'ai déjà choisi. Seulement, le temps ne joue pas en ma faveur. La grande faucheuse devra patienter encore un peu avant de m'inviter sur son domaine.