Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Bill wyman, trente années durant, aura été le bassiste des rolling stones : " si vous avez une bonne combinaison basse/batterie, vous obtenez une bonne formation.
C'est la base d'un groupe. c'est aussi l'une des raisons du succès des rolling stones. charlie et moi, nous sommes toujours arrivés au bon moment, synchrones. juste le feeling, comme les artistes de blues, du jazz des débuts, le faisaient. " bill a quitté le plus grand groupe de rock de tous les temps pour se ressourcer et monter une nouvelle formation à géométrie variable, the rhythm kings, qui réunit certains des plus fameux instrumentistes (albert lee, gary brooker, georgie fame, nick payn, etc.
; mais aussi, à l'occasion, les amis mark knopfler, george harrison, peter frampton ou eric clapton). jean-noël coghe a accompagné the rhythm kings en tournée de lille-roubaix à bruxelles, de monaco à l'olympia de paris, jusqu'au prestigieux royal albert hall de londres. ce vibrant journal de tournée permet de découvrir au quotidien un personnage attachant et lucide, passionné et passionnant. bill parle des rolling stones, du blues, de l'amitié qui le liait à marc chagall, d'archéologie, de photographie, de ses livres blues odyssey et rollingwith the stones.
Il présente the rhythm kings, groupe avec lequel il revisite sur disque et sur scène les plus grands classiques du blues, du rock, du jazz et de la country. on the road again !.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"