Couverture du livre « Bienvenue Saint-Esprit : comment expérimenter l'oeuvre dynamique du Saint-Esprit dans votre vie » de Benny Hinn aux éditions Parole De Foi

Il s'agit de la suite, toute aussi captivante, de " Bonjour, Saint-Esprit ". Benny Hinn nous révèle de merveilleuses confidences sur l'oeuvre transformatrice du Saint-Esprit. Dans " Bienvenue, Saint-Esprit ", Benny Hinn nous révèle l'oeuvre du Saint-Esprit dans sa vie mais aussi, au travers de l'Histoire et dans nos vie de tous les jours. Il explique comment vous pouvez expérimenter cette extraordinaire Puissance, Amour et Grâce. Le Saint-Esprit est un gentleman. Il n'entrera pas s'il n'est pas invité. Il attendra votre permission pour accomplir Son oeuvre en vous. Cet ouvrage vous élévera par son enseignement approfondi, les témoignages de vies transformées ainsi que les chaleureuses illustrations de la vie et du ministère de Benny Hinn... Ainsi vous pourrez, comme Benny Hinn vous écrier "Bienvenue, Saint-Esprit."