Bienvenue au Club Voyeur t.2 : lovers

Couverture du livre « Bienvenue au Club Voyeur t.2 : lovers » de Fiona Cole aux éditions Juno Publishing

Je l'ai aimé en premier.

Jake était mon meilleur ami à l'université - mon meilleur ami très hétéro, jusqu'à ce qu'une nuit il soit plus. Il a peut-être fui après ce qui s'est passé entre nous, mais je ne l'ai jamais oublié.

Lorsque le destin nous réunit au même endroit, cinq ans plus tard,... Voir plus

Je l'ai aimé en premier.

Lorsque le destin nous réunit au même endroit, cinq ans plus tard, il a une fiancée à ses côtés. Carina est belle, déterminée, et attire mon attention presque autant que lui.

Un jeu d'action ou de vérité mène à une nuit de folie et à une relation où tous nos sentiments se transforment en quelque chose de plus grand que ce qu'aucun de nous n'avait prévu. Mais que se passe-t-il quand nos sentiments deviennent plus forts ? Puis-je supporter d'être avec deux personnes ?

Si cela signifie que je peux l'avoir, alors je les aimerai tous les deux.