Bien Soigner Ses Petits Maux

Couverture du livre « Bien Soigner Ses Petits Maux » de Barrois/Millaret/Cab aux éditions La Martiniere
  • Nombre de pages : 250
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

vous vous sentez " mal fichu " ? vous avez mal à la gorge ? des maux de tête ? vous ne dormez pas bien ? vous avez été mordu ?.

vous souhaiteriez pouvoir vous soulager rapidement sans commettre d'erreur sur l'origine de vos symptômes et en choisissant le médicament le plus approprié ? ce guide a été conçu par trois médecins de terrain expérimentés pour vous aider à reconnaître et à traiter efficacement la plupart des affections courantes. a quoi correspondent mes symptômes ? sont-ils à surveiller ? que puis-je faire moi-même et quand dois-je consulter ? que prendre et pendant combien de temps ? allopathie, homéopathie, plantes ou oligoéléments, que choisir ? bien soigner ses petits maux vous explique dans des termes simples la bonne conduite à adopter et vous conseille sur le meilleur choix des médicaments ne nécessitant pas de prescription, qu'il s'agisse de médecines classiques ou alternatives.
clair, précis, facile à consulter, bien soigner ses petits maux vous aide à prendre votre santé en main.