Bien se préparer à l'hiver naturellement

Couverture du livre « Bien se préparer à l'hiver naturellement » de Nelly Grosjean aux éditions La Source Vive

Passionnée de naturopathie, l'auteur nous propose des gestes simples pour nettoyer son organisme, en prendre soin, avant l'arrivée de l'hiver. Elle nous parle de l'importance du système immunitaire et comment le booster avant le grand froid. Recettes de purée de fruit, jus toniques mais également d'huiles essentielles pour divers maux ou à titre préventif vous sont proposés dans cet ouvrage. Un chapitre est entièrement consacré à la santé des enfants. Livre pratique, clair et simple d'accès pour toute personne désireuse de prendre soin de son corps avant l'hiver.