Bien choisir sa classe préparatoire ; le guide 2011-2012

Couverture du livre « Bien choisir sa classe préparatoire ; le guide 2011-2012 » de Myriam Greuter aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Suis-je fait pour la prépa ? C'est quoi un bon dossier pour être reçu ? Quel établissement choisir ? Quelle filière me conviendra le mieux ? Quel est le rythme de travail, et comment tenir la cadence ? Comment se préparer pour réussir les concours ? Toutes les réponses à ces questions et bien d'autres pour vous aider à choisir le métier qui vous correspond et à vous orienter vers la formation la plus adaptée.