Bible, des lettres au point de croix t.1

Couverture du livre « Bible, des lettres au point de croix t.1 » de Valerie Lejeune aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

1,300 kilos, 712 pages , 844 alphabets ou suite de chiffres.

1,300 kilos, 712 pages , 844 alphabets ou suite de chiffres.
Le tome i de cross stitch letters bible des lettres au point de croix fait partie de la catégorie clos opni, traduisez objet publié non identifié. dans ce livre sans précédent, vous trouverez : 745 alphabets classés du plus petit ( 1 point de haut ) au plus grand (55 points de haut) et 99 séries de chiffres, eux aussi rangés par ordre croissant. une collection exceptionnelle de caractères anciens datant d'avant 1930 et témoignant du talent, de l'imagination et du modernisme des lettristes du passé.
Une échelle unique permettant de choisir et de comparer les typos entre elles. des alphabets complets : ce n'est pas parce que ceux de nos grand'mères ne présentaient presque jamais les "i" et les "w" qu'il faut renoncer à broder pour les irène ou les william ! pour chaque police, les lettres manquantes ont été reconstituées. le contenu de cinq ou six ouvrages classiques pour le prix d'un seul !.