Best-of génération Goldman

Couverture du livre « Best-of génération Goldman » de  aux éditions Hit Diffusion

Best-of Génération Goldman : le meilleur de Goldman, repris par la jeune génération !
Retrouvez des titres issus des volumes 1 et 2, pour jouer et chanter ces chansons désormais cultes.

Lignes mélodiques, accords, tablatures guitare, paroles : le songbook indispensable pour découvrir ou redécouvrir cet univers reconnaissable entre mille.
Après avoir marqué son époque, le répertoire de Jean-Jacques Goldman est réinterprété par une jeune génération qui y trouve un message universel, des textes forts et intemporels, des musiques imparables, et qui nous invite à jouer et à chanter ces chansons connues, dont le succès n'est plus à prouver...
Le répertoire de la rentrée, pour toutes les générations !