Couverture du livre « Bescherelle ; chronologie de l'histoire de l'art ; de la Renaissance à nos jours » de Natacha Pernac et Marie-Pauline Martin et Guitemie Maldonado aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Une nouvelle Chronologie Bescherelle ! Un récit global et vivant de l'histoire de l'art, qui donne à voir des oeuvres clés tout en éclairant les lignes de force de chaque période.

Un récit qui embrasse tous les arts visuels : la peinture, l'architecture, la sculpture, la gravure, les arts décoratifs, la photographie ou même la vidéo en tant que composantes d'oeuvres contemporaines. Un ouvrage pour tous ceux, très nombreux, qui s'intéressent à l'art ! Une fabrication adaptée avec un papier épais, mettant en valeur les reproductions