Berlin ; shops & more

Couverture du livre « Berlin ; shops & more » de Thorsten Klapsch aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

"Du shopping qui vous fait du bien !

"Du shopping qui vous fait du bien !

Promenez-vous dans Berlin, et soyez assuré d'y visiter les enseignes les plus à la mode, originales ou traditionnelles, grâce à ce guide de ce que la ville compte de plus intéressant. De la pointe de la mode à l'artisanat à l'ancienne, ni l'un ni l'autre ne vous échapperont. Des suggestions d'endroits où manger un morceau ou se détendre devant un verre pendant vos ballades vous sont bien sûr également proposées.

Parmi notre sélection:
- Le magasin Adidas Originals
- Steiff, le célèbre fabriquant d'ours en peluche, installé depuis 1877
- KPM (Königliche Porzellan Manufaktur) fabrique royale de porcelaine, fondée en 1763, où l'on trouvera des vases dessinés par le célèbre architecte Karl-Friedrich Schinkel
- Andreas Murkudis, magasin de mode, proposant une impressionnante sélection parmi les grandes noms et les marques berlinoises montantes.
- Le chocolatier Erich Hamann, installé dans une boutique dessinée par Johannes Itten, pilier du mouvement d'avant-garde Bauhaus, en 1928
- Le KaDeWe (Kaufhaus des Westens), ouvert en 1907, le plus grand magasin d'Europe avec notamment une extraordinaire boutique delicatessen
"