Belle, mince, sexy et puis quoi encore ?

Couverture du livre « Belle, mince, sexy et puis quoi encore ? » de Roumanoff Anne aux éditions Hors Collection

Nous voulons séduire, perdre deux tailles, être très à la mode et tout cela sans effort ni se ruiner l'appétit.

Est-ce possible ? pour la première fois, un ouvrage dit toute la vérité! comment être certaine de ne jamais faire une taille 36. la chirurgie esthétique sans opération : des lèvres pulpeuses grâce aux piqûres d'abeille. pimenter sa vie sexuelle sans faire rire son partenaire. faut-il faire confiance aux coiffeur. une nouvelle technique de lifting : le scotchage. tout sur le régime grossissant. et ça marche ! textes inédits, fiches pratiques et sketches de scène anne roumanoff ne vous fera peut-être pas devenir plus belle, mince et sexy que vous ne l'êtes déjà, mais au moins vous vous serez bien amusée.
Et puis il y a une chose tellement plus importante: être bien. etre mince ne rend pas forcément heureux, alors qu'être heureux rend toujours beau !.