Belgian Red Devils : best of 2021

Couverture du livre « Belgian Red Devils : best of 2021 » de Patrick Stein aux éditions Kennes Editions

2021 : les Diables nous ont fait rêver, les Diables nous ont fait pleurer, les Diables nous ont fait frissonner... Au terme d'un Euro 2020 que l'on aurait voulu voir se prolonger, ce beau livre propose un retour en images sur les moments forts de l'année écoulée, et mets également en avant les valeurs et émotions véhiculées par les Diables. L'année 2021, c'est certes l'Euro 2020 au mois de juin, mais c'est aussi - avant cette date - des retrouvailles dans un contexte particulier, le lancement de la campagne de qualification pour la prochaine Coupe du monde au Qatar et la fin de la seconde édition de la Ligue des nations. Cette dernière compétition a d'ailleurs vu la Belgique se hisser en demi-finale. Nos Diables atteindront-ils la finale le 10 octobre 2021 à Milan ? Verdict le 7 octobre, après un Belgique-France qui se promet déjà d'anthologie !