Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Tatsumi Oga, dit "le Fou Furieux", est la terreur d'un des lycées les plus craignos du Japon ! Un jour, alors qu'il donnait une leçon de politesse à une bande de racailles imprudentes, il repêche un géant moustachu dénommé Alindolon, qui aussitôt se fend en deux pour laisser entrevoir un nouveau-né. Ce bébé, qui se prend immédiatement d'affection pour le jeune voyou, n'est autre que... le fils du Diable ! Tatsumi va alors vite comprendre qu'il a été choisi pour l'éduquer et en faire le destructeur de l'humanité...
Manga très marrant.
J'ai reçu ce premier tome grâce au challenge Masse Critique de Babelio (que je remercie au passage). En lisant le résumé, ce manga m'avait interpellé... et pourtant je ressort de cette lecture un peu déçue. Déjà, il s'agit clairement d'un manga de type masculin : beaucoup de violence gratuite, un personnage féminin siliconé... bref pas trop mon genre !
J'ai eu du mal à accrocher aux expressions des personnages, surtout les gros lascars du lycée (mais bon ça m'a bien fait rire quand même...) et au final, l'histoire d'un bébé, destructeur de l'humanité, on n'y croit pas trop !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !