Bébé aux grands rêves : Aghata Christy / atfal bi ?a?lam kabira : Aga?a Kristy

Couverture du livre « Bébé aux grands rêves : Aghata Christy / atfal bi ?a?lam kabira : Aga?a Kristy » de Eliza Monso et Maria Isabel Sancheiz Figuara aux éditions Hachette-antoine

Children with Big Dreams", la série la plus populaire parmi les livres pour enfants, traite de la vie de personnes remarquables, créateurs de mode, artistes, scientifiques et militants, qui ont tous réalisé de grandes réalisations dont un jeune enfant rêvait autrefois. Dans ce livre, nous faisons la connaissance d'Agatha Christie (1890-1967), romancière britannique dont le best-seller mondial a été traduit dans plus d'une centaine de langues. Son roman "And Then There Were None" est l'un des dix livres les plus lus de l'histoire. Avec ses personnages étranges, ses énigmes mystérieuses et ses romans pleins de rebondissements au fil des événements, Agatha a su défier l'esprit de millions de lecteurs et a été couronnée reine des romans policiers.