Beauty book ; bien dans ma peau saison après saison

Couverture du livre « Beauty book ; bien dans ma peau saison après saison » de Charlotte Daubet et Sarina Lavagne aux éditions Webedia Books

Charlotte et Sarina vous accompagnent saison après saison pour prendre soin de vous et de votre peau : routine beauté, thèmes astraux, recettes healthy, tutos DIY et make-up, mais aussi interviews de femmes inspirantes, gestes beauté qui prennent soin de la planète et inspirations saisonnières pour que vous vous aimiez de l'intérieur et que ça se voie à l'extérieur.

Avec ses illustrations originales et ses espaces dédiés à la lectrice, le Beauty book est plus qu'un livre, c'est l'incarnation de la beauté à la française, libre et naturelle.