Beaute absolue - l'harmonie interieure grace a l'ayurveda (la)

Couverture du livre « Beaute absolue - l'harmonie interieure grace a l'ayurveda (la) » de Pratima Raichur aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Nous reconnaissons tous la beauté parfaite quand nous la voyons : une peau éclatante de santé et une apparence radieuse qui reflètent la tranquillité intérieure. Mais comment y parvenir ?

Grâce à ses connaissances en Ayurveda et en chimie cosmétique, Pratima Raichur révèle le secret du rayonnement de la peau, et offre une introduction accessible aux principes spirituels de l'Ayurveda, permettant ainsi à chaque femme de trouver la joie et la paix de l'esprit, uniques sources de beauté absolue.