Des idées de lecture pour ce début d'année !
Le gouvernement totalitaire choisit au hasard, dans tout le pays, des classes de 3ème pour participer à son "programme", un jeu destiné à expérimenter le meurtre.
Les 42 élèves du collège de shiroiwa n'avaient, eux, aucune envie de participer à ce " jeu de la mort ". poussés par cette cruelle règle selon laquelle il ne devra rester qu'un seul survivant, certains se muent en véritables assassins. le jeu vient à peine de commencer et l'on compte déjà 15 victimes en moins d'une demi-journée... ! les assassins se découvrent et la tragédie bat son plein !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."