Batman - les aventures t.3 : rôdeur

Couverture du livre « Batman - les aventures t.3 : rôdeur » de Bill Matheny et Christopher Jones aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809419436

Un numéro très spécial qui nous montre Batman aux prises avec deux des plus fameux criminels de Gotham City. Dans le premier récit, le Chevalier Noir est confronté à Catwoman et une bande de voleurs qui convoitent des pierres précieuses bien particulières. Et dans la seconde histoire, le héros va tenter d'arrêter Mr Freeze qui s'est évadé de prison et s'apprête à congeler la ville entière ! Action et montée d'adrénaline garanties avec l'incomparable Batman !