Batida de côco

Couverture du livre « Batida de côco » de Laura Chloe Ichai aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pour vous, qu'est-ce qui caractérise une descente aux enfers ? Chacun en a bien sûr sa propre définition. Pour sa part, Armand n'y a jamais réfléchi. Mais lorsqu'à vingt-quatre heures d'intervalle, sa femme et son amante Rochelle le quittent, tout son univers s'écroule. Rochelle, l'amante bisexuelle d'Armand, n'arrive pas à se convaincre qu'elle remontera la pente. Elle a perdu la femme de sa vie, pourtant il lui est tout simplement impossible de reparler à son ex-amant. Et dès lors, tous deux sombreront dans des enfers parallèles. Lorsqu'on touche le fond, il n'y a souvent pas d'autre solution, pour survivre, que de retourner à la case départ. Et à l'issue de cet effort, qui sait quel destin nous attend ?