Basilique cathedrale notre-dame du puy : guide du visiteur

Couverture du livre « Basilique cathedrale notre-dame du puy : guide du visiteur » de Faux Auguste aux éditions Jeanne D'arc

La Basilique Cathédrale Notre-Dame du Puy a bénéficié de grands travaux de restauration et d'aménagements qui se sont échelonnés de 1994 à 1999.
Les dispositions intérieures de l'église ont été modifiées d'où plusieurs changements importants.
Une nouvelle présentation du monument était... Voir plus

Une nouvelle présentation du monument était nécessaire.
C'est pourquoi l'auteur a repris, en les complétant, les renseignements donnés par le « Guide du visiteur », plusieurs fois réédité de 1955 à 1975. Avec pour complément la brochure « Le Puy cité de la Vierge », notice historique remise à jour en 1998, les passagers, visiteurs ou pèlerins seront heureux d'avoir sous la main les éléments nécessaires pour faire une bonne visite de la Basilique Cathédrale restaurée.