Bas les masques

Couverture du livre « Bas les masques » de Pierre Blondel aux éditions Societe Des Ecrivains

De l'enfance à l'âge mûr, 57 portraits d'une plume alerte et sûre. Textes graves, souriants, satiriques parfois, qui nous donnent matière à quelques pensées philosophiques, voire humoristiques, sur le genre humain. Chacun d'entre nous reconnaîtra tel ou tel de son entourage, ... à moins qu'il ne se retrouve face à lui-même. La forme poétique, musicale, rythmée, imagée, en rend la lecture aisée et vivante, en un mot divertissante. Les illustrations de qualité resteront longtemps dans votre mémoire.