Baruch elron - la magie du pinceau

Couverture du livre « Baruch elron - la magie du pinceau » de Adrian Grauenfels aux éditions Editions Constellations

Elron fluidifie le temps, crée des chimères, du surréalisme et un onirique qui donne à réfléchir. Son langage pictural est basé sur des symboles internationaux actualisés et adaptés à la réalité moderne. Nous découvrons rapidement que chez Elron coexistent deux couches de réalité : la première, c'est la réalité généralement acceptée, la deuxième, celle à laquelle il superpose sa perception personnelle. La dualité de l'interprétation capte immédiatement l'attention du spectateur.