Bariouk

Couverture du livre « Bariouk » de Fassi Jean-Louis aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

Bariouk nous transporte dans les aventures captivantes d'un homme qui, après avoir combattu dans les rangs des cosaques au cours des guerres napoléoniennes, se lance à la recherche d'un diamant vert au large des côtes mexicaines. L'histoire nous entraîne depuis Moscou, sous l'emprise de la Grande Armée, jusqu'à Paris et Almazaria, en passant par un village mystérieux empreint d'énigmes. Tout au long de cette aventure, l'auteur nous dévoile des détails historiques passionnants qui enrichissent le récit.

Autres éditions (1)