Banquet asiatique : invitations ciblées sur l'isle

Couverture du livre « Banquet asiatique : invitations ciblées sur l'isle » de Bruno Benattar aux éditions Le Lys Bleu

Pas très compliqué, pour une Honorable Lady écossaise, d'assassiner cette jolie Coréenne, en période de confinement. By Jove, nous l'avions choisie, pour participer à ce Banquet asiatique.

Pas question de me faire aider par Annabella, d'autant qu'elle entend se présenter à L'Isle-sur-la-Sorgue, sur une liste municipale d'opposition.
La pauvre ! Seule Jenny va m'assister. Il ne me reste plus qu'à sélecter l'auteur de ce crime abject à livrer en pâture à la police.
Quoi ? Vous ne comprenez rien à mon scénario diabolique. Pourtant, il est d'un tel machiavélisme que même la police ne soupçonnera rien.